Justificatif d’absence

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, le blog est désespérément vide depuis mon retour de vacances.
Je ne vous oublie pas, mais la rentrée est plus difficile que prévue pour moi, tant sur le plan
professionnel que personnel.

Vous êtes nombreux à venir ici pour sourire, donc je ne vous embêterais pas avec
mes histoires, mais j’espère revenir le plus vite possible et plus en forme que jamais !
A bientôt donc, je vous embrasse fort.

Ps : Et si vous avez envie de me faire sourire à votre tour :
 le concours photo est toujours ouvert 🙂
raah

25 réflexions sur “Justificatif d’absence

  1. j’aurai dû poster la photo du vendeur à qui j’ai demandé où je pouvais trouver dans les rayons « Des Yeux de Bitch » Le titre lui a beaucoup plu, nul doute qu’il l’ait dévoré aussi rapidement que moi 🙂

  2. C’est la rentrée on manque pas de soleil, au contraire, et comme tu là déjà mis en valeur dans d’autre dessin chaque problème n’est qu’un nouveau départ avec plein de bonnes choses.

  3. Courage, l’intérêt de toucher me fond et de continuer à creuser c’est de trouver de l’or ou des diams 🙂 bon perso, j’en suis toujours aux vieilles chaussures avec de la crasse jusqu’aux genoux :D… je ne perds pas néanmoins espoir 🙂

    Dans le doute avancer (maxime populaire après trois verres…)

      • Eh oh, tu t’imagines que la création artistique, ça sort comme ça, par enchantement ? Tu n’as jamais connu de problèmes qui t’ont éloigné momentanément de ce qui t’intéresse le plus ?

      • belle mentalité franco-française!
        Dans le doute on dira que t’as acheté le livre, et que par conséquent tu penses avoir la propriété intellectuelle du site et tu exiges de nouvelles illustrations. Chose qui n’est pas vrai heureusement.Bon en fait elle te manque mais t’oses pas le dire.
        Berenice à bientôt !

Laisser un commentaire