15 réflexions sur “Happy Halloween

  1. Merci, la soirée fut bonne et j’espère que la tienne l’a été tout autant 🙂
    Et souviens-toi que après tout nul n’est prophète en son pays, l’important étant de se faire plaisir

  2. Je confirme que ton album est mal distribué : je l’ai cherché en vain à l’Espace Culture de mon Leclerc. Ton éditeur et son diffuseur font mal leur boulot. Pourquoi alors éditer un album si on ne met pas les moyens ad hoc derrière pour le diffuser correctement ?

  3. Bonjour belle dame. Une chère amie (marie tro) m’a présenté votre livre cet été. Nous étions a Béziers dans une grande librairie de centre commercial. J’ai vraiment adoré. Vos sessions sont incroyablement vivants et drôles, coquins et subtils. Et vos textes sont hilarants de vérité crue sur ce que se disent vraiment les femmes….
    Vous méritez un très grand succès, votre travail est une œuvre moderne, décapante et graphiquement très aboutie.
    N’écoutez pas votre éditeur, au contraire, asticotez le : il a peut être mal fait son travail de placement…
    Courage, nous savourons, foncez.
    Très cordialement
    Paul Auster

  4. Yes, tu es revenue !!! Pas évident de vivre de sa passion, mais ne lache pas le morceau, on aime trop voir tes dessins 1 fois par semaine. Et plus c’est osé, plus on aime 😉

  5. Courage, je fais parti des irréductibles qui continuent à venir sur ton blog, on à tous des hauts et des bas ! Ne te décourage pas, on est là 😉

  6. Tu as perdu une bataille mais pas la guerre.
    Courage, si on t’avait dit lorsque tu as commencé ce blog que tu sortirais une BD, tu ne l’aurais pas cru.

    Une conjoncture de mauvais événements sont survenus, certes… mais il ne tient qu’à toi de relever la tête, semaine après semaine.

    J’ai follow ce blog et j’y passerais régulièrement, j’espère y voir de nouveaux dessins !

    Bonne continuation à toi !

Laisser un commentaire

