Rentrée littéraire

Il y a plein de nouveaux livres d’auteurs très sérieux qui vont arriver en librairie,
mais le mien est plus drôle et toujours disponible chez votre libraire préféré ! ^^

finkieFaites comme Alain Finkielkraut, écrivain, philosophe et académicien français,
commandez-le dès maintenant chez votre libraire ou sur Amazon, Fnac, et BdFugue !

Et à très vite ici pour de nouvelles notes ! ^^

15 réflexions sur “Rentrée littéraire

  1. Je parlais de son livre avec les inédits : y a du monde pour en faire la pub dans tous les sens mais pas pour faire de nouveaux posts… oui je sais c’est petit de ma part!

  2. Bien que parfois dans l’erreur et très frustré, Finkelkraut a lui au moins un sens très fin de la morale et de l’éthique ce qui n’est pas le cas des illustrations que j’ai vues ici (le titre du blog parle également de lui-même). Cependant, je reconnais que le niveau du dessin est très bon et que les satires du quotidien qu’on trouve ici sont parfois justes. Le décalage absurde qu’il y à dans le montage photo dans l’improbabilité que Finkelkraut tienne ce genre d’ouvrage dans sa main me fait du coup rire. Si c’était ça le fond de la blague, alors je trouve ça bien.

    • Il y a plus de « morale » et d' »éthique » dans ces modestes petit bouquin et beulogue de notre bitchounette préférée que dans toute la vie publique. Et en plus, c’est bien plus drôle.

Laisser un commentaire

