Résumé de l’épisode précédent

facepalm

Voilà, 1 mois plus tard, mon papounet va mieux et le moral aussi, après être
descendu bien bas entre les visites à l’hosto et le boulot fatiguant…

Pour ne rien arranger, les ventes du livres m’ont fait perdre confiance en moi
et mon travail ici, bref, tout cumulé ça n’a pas été simple de se motiver à revenir.

Heureusement je suis bien entourée (les chouquettes m’ont couverte de câlins et de bonbons)
et je voulais aussi vous remercier pour tous les petits messages que j’ai reçu.

Ne vous inquiétez plus, je vais bien. Merci à tous d’avoir eu la délicatesse
de ne pas m’embêter pendant cette période pas très facile.

Je vais essayer de reprendre le rythme du blog dès maintenant,
j’espère juste que vous êtes pas tous partis ! ^^

Merci encore pour votre patience, je vous embrasse fort.

106 réflexions sur “Résumé de l’épisode précédent

  1. Pingback: Fast food and furious |

  2. Et merde, je relis souvent ton album, je suis tres décut de savoir qu’il n’y aura de tome 2! Continue, le succès arrivera tot ou tard! En attendant de te lire

  3. Hej ! 🙂 ne te décourage pas. J’adore ton travail et je l’ai acheté, moi, ton livre 🙂 Courage pour tout. Tu as de l’humour et du talent. Use it ! :3

Laisser un commentaire