16 réflexions sur “Foot X

  1. Excellent,
    j’en profite pour te féliciter pour ton livre, je lis tes post depuis un bon moment déja et je ne m’en lasse pas.
    PS: ma chérie a de la chance je n’aime pas le foot !

  2. Ben moi j’aime pas le foot et c’est pas pour autant que je vis en couple! Mdrrr elles sont devenues très difficile ou trop exigeante.lol

  3. Il y a encore beaucoup d’hommes qui n’aiment pas le football (et j’en suis)
    Mais un homme qui n’aime pas le sport, ça c’est plus rare

  4. Si le logiciel foot.exe fonctionne plutôt bien sur le système d’exploitation XY, je commence à me poser des questions sur ma masculinité…

  5. Petite précision, on ne crie pas après les onze joueurs, seulement celui qui a la boule blanche dans les pieds.
    De plus, je ne suis pas sûr que les filles trouvent ça plus normal de crier « vas-y! » au lit.
    Enfin… cela n’engage que moi 😀

Laisser un commentaire

