Le petit oiseau va sortir !

J’ai reçu quelques photos de lecteurs avec l’album hier, j’adore !!!!
Vous êtes trop mimi, tous ! Et ça m’a donnée une idée !
Vous aussi, prenez la pose avec l’album, faites preuve d’imagination,
et envoyez vos photos à : concoursblogdeberenice@gmail.com
photo(1)
Je posterai les images reçues sur la page Facebook, et qui sait, peut-être
qu’on se réunira avec les chouquettes pour désigner les meilleures
et faire gagner des trucs… on verra ! 😀

Je ne promets rien, participez juste pour le fun !
Et les garçons, c’est bientôt l’été, alors faites-nous rêver ! :p

A vos reflex, phones ou webcams, et dites « Biiitch » ^^

(Pas de date de cloture pour le moment, car je sais que certains
d’entres vous 
n’ont pas encore reçu leurs exemplaires, donc
on vous attendra, promis ! 
Je suis désolée pour l’attente,
je suis sûre que les distributeurs 
du livre font de leur mieux
pour que vous puissiez vite le lire !)

11 réflexions sur “Le petit oiseau va sortir !

  1. j’attends toujours le mien …. j’ai reçu un mail « retard de livraison » MAIS POURQUOI ??? TT.TT
    je comptai bien faire une petite photo .
    je suis de moins en moins patiente de voir toutes celles qui l’ont déjà .

    • Oui je suis désolée pour toi.
      A priori, il y a de gros retards car certains sites n’en avaient pas pris assez, et n’en ont pas recommandé assez vite malgré les précommandes.
      Mais mon éditeur confirme que le livre est dispo, donc ça ne devrait pas tarder ! Courage !

  2. Je viens de confirmer ma commande qui avait bugé sur le site où je l’avais mis de côté! je devrais enfin le recevoir tout bientôt, j’ai hâte!!!
    Très bonne idée de proposer des photos sympas!

  3. Ca fait longtemps que je suis ce blog du coin de l’oeil de manière très irrégulière, et j’étais tellement surprise de le voir en magasin que j’ai instantanément craqué, merci ♥

  4. peuh… moi je suis deg’ je l’ai commandé sur Amazon y’a qques temps, et là … retard de livraison: Date de livraison estimée : 24 juillet 2014 – 30 août 2014…
    Y’a plus qu’à attendre!

  5. Sautille de partout, j’ai le mien, merci beaucoup c’est un plaisir de relire les connues et d’en découvrir d’autres… Commandé Dimanche 8 juin à La Fnac, reçus ce matin 9 h 😉

Laisser un commentaire

