Mon éditeur m’a envoyé ça

captureamazon2Grâce à vous, j’étais en tête des ventes BD, et dans le top 5 des ventes de livres tous
genres confondus sur Amazon ce mardi, alors que l’album ne sort que mercredi prochain !

Bon, ça ne durera sûrement pas, mais ça fait quand même quelque chose !

Et je voulais donc vous dire MERCI à tous de me faire confiance et de me suivre
dans cette aventure ! ça fait un bien fou de savoir que vous êtes là, sur le blog ET
pour l’album. Vraiment je vous aime, vous êtes géniaux !

Tellement géniaux qu’il va peut-être falloir réimprimer des livres ! ^^

Enfin, vous êtes aussi nombreux à avoir participé au concours d’anecdotes,
et il me tarde de retrouver les copines pour pour dépouiller tout ça avec elles !
Pour les retardataires, vous avez jusqu’à ce soir, minuit ! Bon courage !

12 réflexions sur “Mon éditeur m’a envoyé ça

  1. ça y est ! c’est commandé !
    Mais comme ça va arriver en Polynésie… ça risque d’être un peu long…

  2. Chuis heureux de participer à un tel succès. Ca mérite bien une récompense, non ? Une nuit de folie avec toi par exemple ? … Ben quoi ? J’aurais essayé au moins…

  3. Félicitation Miss !!! C’est mérité !
    Et c’est bien la preuve que les filles sont plus intéressantes que les zombis ^^.

  4. Tu peux être fière de toi ! Et tu es toujours le numéro 1 dans les ventes de BD, il faut fêter ça !
    Et, en ce qui concerne le concours, je ne peux plus attendre les résultats (>_<)

Laisser un commentaire

