On ne vous arrête plus !

O_o Déjà une centaine d’anecdotes reçues ce mercredi !

A ce rythme là, va falloir que je songe à faire des provisions pour
nourrir les copines pendant le long dépouillage qui s’annonce ! 😀

Pour vous remercier, je partage avec vous ces photos que vient de
m’envoyer mon éditeur, à savoir les épreuves couleurs du livre !
chrom2chrom3Et un essai d’impression de couv !
chrom1(J’ai tellement hâte de tenir ça dans mes mains ! ^^)

J’espère que ça vous motivera encore plus
pour participer toute cette semaine !

10 réflexions sur “On ne vous arrête plus !

  1. Moi j’adore l’ambiance de tes dessins, tes réparties et ton humour.
    Tes cops ne doivent jamais s’ennuyer avec toi…
    Sacrée p’tite nana bien cool ;o)
    Continue à me faire marrer stp, c’est un rayon de bonne humeur de mes journées.
    Bise

Laisser un commentaire

