Concours !

cadeauconcourswebDepuis plus d’un an et demi, je partage les anecdotes qu’on se raconte entre copines
sur ce blog, et un éditeur est assez fou pour les publier en livre le mois prochain !

Pour fêter ça, je vous propose un petit concours tout simple :

Pendant une semaine, vous pouvez m’envoyer VOS anecdotes.
On se réunira avec les copines pour élire les 5 meilleures qui seront
récompensées par un chouette cadeau : MON ALBUM ! ^^

Et ce n’est pas fini !

La meilleure d’entre toutes sera en plus illustrée et postée sur le blog
pour faire rire des milli… des centai…  heu, vous tous !

ça vous tente ? Envoyez votre anecdote à cette adresse :
concoursblogdeberenice@gmail.com

Vous avez jusqu’au Mercredi 28 Mai inclus, à minuit, pour participer !
Bonne chance à tous, j’ai hâte de vous lire !
picto_web

20 réflexions sur “Concours !

  1. Aaaaah j’adoore l’idée de pouvoir participer à la création d’une illustration! Merci.
    je vais me creuser les méninges et fouiller dans mes souvenirs les plus inavoués, hi!hi!

  2. Hé bien, moi qui prend jamais en note ce genre d’anecdote, j’vais me creuser la tête et faire plus attention ^^

  3. Il faut que ce soit des anecdotes racontées (et vécues) par des femmes (hétéros) ? Ou les hommes (homos) peuvent aussi participer ? 😀

  4. Tu n’oublieras pas tes fans de la première heure quand tu seras riche et célèbre j’espère 🙂
    Très content pour toi en tout cas !!! bravibravo

  5. Pingback: On ne vous arrête plus ! |

  6. Pingback: Il est là ! (enfin presque !) |

  7. Pingback: Le blog en version papier, oui mais… |

  8. Pingback: Mon éditeur m’a envoyé ça |

Laisser un commentaire

