Réflexion de fin de soirée

23_reflexion2
Sinon, j’ai une annonce à vous faire, mais pas aujourd’hui 🙂
C’est juste pour vous prévenir, alors pour ceux que ça intéresse,
je vous donne rendez-vous ici demain ! ^^

21 réflexions sur “Réflexion de fin de soirée

  1. Je ne sais pas si c’est votre rupture qui vous rend drôle mais votre travail est redevenu très intéressant (pour moi). De toute façon on ne produit rien de bon quand on est heureux tout le monde sait ça. Bonne continuation, j’ai hâte de vous lire quand vous aurez toucher le fond.

  2. On ne produit rien de bon quand on est heureux ? Mais elle est triste ta vie !
    Personnellement je suis plus productive lorsque je suis triste et surtout après une rupture ou l’inspiration est là mais jamais je n’oserais dire une chose pareille pour autant !
    On produit des choses différentes selon notre état d’esprit point.

  3. Moi je comprends ce que veut dire isaacfrelon. C’est vrai qu’on dit souvent des grands artistes qu’ils étaient torturés, dépressifs ou autre… Après, ce n’est peut-être pas tourné de façon très diplomate, mais il y a du vrai.

    Toujours est-il que moi, je vous trouve toujours drôle Mademoiselle Yeux de Bitch ! Et j’adore votre nom !!!

    Et clairement, si on pisse avec, ben on peut bien en faire ce qu’on veut !

  4. Hihi..je me demande serieusement jusqu’où peuvent aller vos reflections.
    Il ne faut pas laisser trainer des petites oreilles innocentes aux allentours, elle en paliraient..
    Quant à la tristesse comme muse, elle n’a pas le monopole, il y a la politique, la maladie, la mort…
    Mais aussi la joie, le sexe et surtout l’Amour..quand il semble inaccessible(exemple cali..) c’est romantique et quand c’est partagé pour la plus part c’est niais(exemple zaz, gregoire..)..
    Aprés les gens préferent voir les autres tristes, personnellement je pense que yeux de bitch amoureuse transie et dans un couple routinier peut être tout aussi drôle et le plus important épanouie..l’humour « défouloir » est une facilité, je ne pense pas qu’elle en ait besoin pour nous partager ses surprenantes decouvertes..
    Allez courage et apprend à compter sur te doigts pour le 1 de perdu 10 de (re)trouvés, comme les verres aprés 3 généralement on ne compte plus..

    • Sinon, il y a Barbara (Ce matin-là), qui a écrit une merveilleuse chanson d’amour, qui est partagé. L’amour inaccessible c’est gonflant aussi à la longue. Tout est une question d’écriture.

  5. Perso je pense que la personne avec qui un artiste est en couple joue beaucoup, exemple dans ce cas précis : quelqu’un qui dit autant de « conneries » qu’elles l’aidera forcément à alimenter le blog ^^
    Attention connerie entre guillemets, car dans le bon sens du terme, ce n’est donc pas une critique négative, bien au contraire 😉

  6. un mimimum d’humour pour apprécier peut être?? Perso j’adore ce style …bravo !! 🙂
    c’est sur que les personnes rigides ne peuvent pas apprécier votre talent…. a moins de… heu… enfin vous savez le baton??? bref … hihihiiiiiiii

Laisser un commentaire

