Comme on dit…

bonus_01
Je vous ai dessiné un petit bonus pour illustrer les bêtises que racontent
les copines en ce moment ^^ C’est cadeau, ça me fait plaisir !

D’ailleurs, en parlant de cadeau, j’ai envie de vous en faire 🙂
Soyez dans le coin la semaine prochaine pour les mériter !
coeur

Sinon, Maïa Mazaurette a parlé du blog dans sa rubrique
sexactu de GQmagazine.fr
 ce dimanche, un grand
merci à elle et bienvenue aux nouveaux lecteurs !

19 réflexions sur “Comme on dit…

  1. J’arrive via Maïa et j’adore ce que tu fais, j’aime beaucoup ton graphisme et tes planches sont souvent hilarante.
    Dans mes favoris direct 😉

  2. lol, te suivant depuis bien longtemps, c’est de loin le plus « osé » graphiquement »! Un virage dans ta ligne éditoriale? 🙂
    Quant à 2 dessins dans la semaine c’est parfait. Un immense merci

  3. C’est vraiment très drôle 🙂 Je me marre à chaque fois. Mais pour les 5 absents, ils devaient être à côté.

  4. Oubli : au passage, je remarque que tu remontes la pente et porte bien ton prénom « Celle qui porte la victoire » (comme Véronique d’ailleurs. Le masculin, c’est Nicéphore)

Laisser un commentaire

