20 réflexions sur “Rien ne se perd !

  1. C’est moi ou c’est la première fois que tu te dessines un tel décolleté ? (je sais pas pourquoi mais c’est le premier truc que j’ai remarqué)

  2. Hahahaha j’adoooooore !!!
    Comme quoi des personnes (des choses ou des situations) peuvent être essentielles pour certains tandis que pour d’autres ce n’est pas du tout le cas :p

  3. Merci de continuer à nous faire rire malgré tes problèmes, et même DE ceux-ci. C’est là une élégance rare, comme celle de Desproges qui faisait rire avec son cancer.

  4. La petite touche géniale pour moi c’est le « je partage ! » juste au dessous du dessin. Rien à voir, mais tellement approprié pour ce gag. Alors n’hésite pas, partage ! 🙂

  5. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog (Merci Maïa 🙂 ) et je tiens juste à dire que je l’ai littéralement dévoré du début à la fin (Ok c’est pas excessivement difficile mais quand même ^^ )
    J’adore !
    Il est arrivé dans mes favoris et j’ai déjà filé l’adresse à plusieurs copains 🙂
    Merci beaucoup !

  6. Rien de tel que les copines , car comme Mihawk je viens de lire la totalité du blog qui était chainé depuis celui de Maïa , et je viens de l’ajouter à mes favoris.
    Un bien joli moment, et j’ai plutôt l’âge de la mère de la charmante dessinatrice

  7. Allez, sors toi les doigts et mets le nez dehors, ça va passer!
    et si t’as pas envie, une solution: tu te forces !

Laisser un commentaire

