14 réflexions sur “Petite mise au point

  1. Courage à toi
    L’important n’est pas de ne pas tomber mais de savoir se relever.
    Je suis certain que tu en retrouveras un autre

  2. L’avantage des blogs de dépressives, c’est qu’ils ne risquent pas de perdre leur lectorat en cas chagrin d’amour. Ouvrez l’œil dès maintenant sur les remarques de vos copines à l’occasion de cette rupture, et vous pourrez peut-être nous en faire des sketchs croquignolets dans un proche futur.

  3. Bienvenue dans le club des ruptures récente ^^’
    Je te dirait plutôt de pas baisser les bras, essaie de voir ce qui allait pas et bat toi pour le récupérer…mais si tu voit que ça mène nul part ou que ça sert à rien, zappe et dit toi qu’au moins t’aura fait tout ton possible et tu saura qu’il te méritait pas au final, je suis sûr que tu est quelqu’un bien donc dans le cas ou ça s’arrangerait pas, garde confiance, tu tombera sur le bon mec qui te reconnaîtra à ta juste valeur et avec qui ça se passera bien. Même si ça aide pas vraiment, je suis sûr qu’il y as des milliers de mec qui aimerait être avec toi, je te défis de poster un dessin style « annonce pour célibataire » si tu me croit pas 😉
    Bon courage et bonne chance.

  4. Bon, si tu réussis malgré tout à en faire une chouette dessin, c’est que le fait que tes copines te remuent, n’est pas sans effet sur toi! Les ruptures sont difficiles, un deuil à faire, il faut du temps…

  5. Si un chagrin d’amour te fait faire de tels dessins aussi drôles, on en viendrait à souhaiter qu’il t’en arrive tous les jours ! Non, bon, je déconne, c’est pas marrant un chagrin d’amour. Mais bravo pour ta capacité à en faire quelque chose de drôle ! Avec l’humour dont tu fais preuve, il n’y a pas de doute à avoir quant à ta capacité de retrouver quelqu’un… si tu le souhaites !

  6. Il faut pas pleurer, ça va aller. Il faut écouter FAUVE parce que ça donne du courage, il faut regarder des Bollywood parce que le kitch ça apaise les maux de cœur. Il faut relever la tête parce que ceux qui s’en vont en nous faisant souffrir n’en valent pas la peine. Il faut voir les copines, écouter Beyonce et refaire la chorée en soirée. Et si ça marche toujours pas, il faut danser en culotte sur « So What » de P!NK. Et si même tout ça ne te redonne pas le sourire, alors il faut allez à Montmartre et regarder Paris. Après ça il faut aller manger une Pluma au Pure Café rue Jean Macé prêt de Nation parce que cette viande elle réconcilie avec la vie.
    Relève la tête, écris, dessine et ne t’arrête pas parce que dans le fond, c’est ça qui va te sauver. Au pire moi je veux bien te lire, même si c’est de l’écriture automatique, même si je ne dois rien comprendre, le but c’est que tu te sentes mieux. On connaît toutes ça et dans le fond on sait que c’est pas insurmontable. Allez, t’es une bombe, tu le sais, montre le ;).
    On ne se connaît pas mais je te fais un gros bisous quand même. Courage, ça va aller, j’te le promet, ça va aller :).

Laisser un commentaire

