Zzz

Pas de dessin aujourd’hui, je suis navrée, pas en forme en ce moment,
mais la bonne nouvelle c’est que j’en ai profité pour ENFIN finir mon album…

finish
Et maintenant je veux dor… ah non c’est l’heure d’aller au bureau 😦

7 réflexions sur “Zzz

  1. Tu as raison de prendre du temps pour toi si tu en as besoin… En tout cas, ça ne t’empêche pas de bien utiliser ton temps si tu as réussi à boucler ton album, c’est top!! Vivement qu’on le découvre!

  2. Roooh allez déprime pas !

    On est 7 milliards d’individus sur cette planète, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied ma petite Bérénice !

Laisser un commentaire

