19 réflexions sur “Choco ! Là !

  1. Le grand Desproges lui-même affirmait ne pas pouvoir vivre avec une femme qui n’a pas d’humour. Le simple fait de pouvoir nous faire autant rire avec un évènement aussi peu propice à la rigolade, prouve que vous ne resterez pas seule bien longtemps…
    Keep calm & draguàfond !

  2. Courage , tous les mêmes (sauf le mien tant qu’il est là) et juste un grand MERCI pour ces sourires nés de ton humour et un bel encouragement pour la suite … la Vie est belle, juste que certains moments sont pénibles à vivre

  3. Elle a bien raison: le chocolat a des vertus anti-déprime et aphrodisiaque! de quoi surmonter les peines de cœur et bien repartir pour la chasse au lapin et à ses œufs!hi!hi!

    • Nop c’est le cacao qui a des vertus aphrodisiaque, et a très petite dose, hors le chocolat contenant encore moins de cacao, bah c’est qu’un effet placebo ^^. (Bon ça reste un excellent aphrodisiaque quand il est préparé sous forme de fondant au chocolat, mais bon ^^)

  4. Tu devrais démarchée avec fluide glacial,ils ont un trimestriel le guide g qui est féminin et coquin,tu pourrais cartonner.
    Bien cordialement

    Dominik b
    Prof d’arts plastiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s