Revue de presse

J’ai reçu le programme des sorties de mon éditeur et je suis dedaaaans !!! ^^

L’album est annoncé alors que j’ai encore le nez dans la maquette, mais il est presque fini,
et j’ai vraiment hâte de pouvoir le tenir entre mes petites mains !

delcourt-planete
Je trépigne un peu, mais patience ! Juin c’est bientôt ! Et en attendant, vous pouvez
toujours lire ce Delcourt Planète, disponible gratuitement chez tous les bons libraires !

Enfin, on m’a appris qu’un de mes gags à été traduit et partagé sur le site 9gag.com !
C’est fait sans mon autorisation, je ne devrais pas être contente, mais c’est un peu
la classe quand même ^^ Et puis certains d’entre vous ont pris le temps de me citer
comme source dans les commentaires, donc merci à vous d’avoir ouvert l’oeil !

7 réflexions sur “Revue de presse

  1. Etre piraté(e) ainsi agace toujours un peu, surtout s’il n’y a aucune mention d’origine… Mais bon, on peut prendre ça aussi comme une reconnaissance du talent. Et du talent, tu n’en manques pas, fieffée coquine !

Laisser un commentaire

