Mon premier bouclage ^^

Désolée pour l’absence de mise à jour cette semaine, mais je suis en plein bouclage de l’album,
qui doit partir en impression très rapidement, si vous voulez l’avoir bientôt entre vos mains !

Et le plus long à faire, c’est classer les illustrations postées ça et là sur le blog,
pour les organiser de manière à ce que l’album ne soit pas un joyeux fourre-tout,
mais un vrai livre agréable à lire.
ecran bouclage
Autant vous dire qu’il y a du boulot pour organiser toutes mes bêtises !

Mais pour que vous ayez un peu de lecture cette semaine quand même,
je vous re-poste ici une vieille page qui ne sera pas dans l’album
(hé oui, même si je l’aime beaucoup, faut savoir en enlever pour que tout rentre !)
03a_loche03b_loche03c_loche03d_loche

7 réflexions sur “Mon premier bouclage ^^

  1. Trop bon je ris car ça m est arrivé en faisant mes besoin sur un fil électrique au bord d’un champs.
    Je peux dire que j’ai fais rire ma copsss.
    Bisous et courage pour ton livre et je te dis MERDE!!!!!!

Laisser un commentaire

