20 réflexions sur “Chose promise, chose dûe

  1. Un gros kiffe de te lire , un gros MERDE pour la suite , pressée de t’acheter pour te mettre a la vue de tous dans ma bibliothèque 😁 bise une nouvelle fan 😉

  2. 25/03/2013 => 06/02/2014 en moins d’un an vous passez de 1000 à 10000. BRAVO !!!
    L’illustration ne m’étonne pas, mais se n’est pas pour cela que je ne l’apprécie pas bien au contraire.
    Le Million !!! Le Million !!! … doit-on ouvrir des paris ? :p

  3. Hello Bérénice ! Je n’ai pas trouvé où te contacter, donc commentaire, on ne sait jamais.. 🙂
    Ca fait un moment que je suis la vie sexuelle qui t’entoure, et je rigole chaque jour… Merci.
    Je me suis enfin lancée et j’ai crée mon blog de BD de meuf, et j’ose te demander un petit conseil peut être, un indice, Comment faire venir du peuple ? C’est vague je sais..
    Je suis également Margaux Motin, Pénélope, Diglee, Grumeautique etc… J’aimerais tant me faire une mini mini place là dedans, mais bon je suis encore étudiante, et je fais des petits gribouillis, je n’ose pas encore envoyer des trucs etc… Je reste à page fb et maintenant blog. 🙂
    Si tu as quelques conseils à me donner (déjà si tu as pris le temps de me lire, c’est top..) je suis preneuse ! Merci en tout cas de m’inspirer, dessin, textes…
    Je t’embrasse.
    Bee.
    http://dessinsdabeille.wordpress.com

    • Bonjour Bee,
      Je ne sais pas si je peux vraiment te dire comment faire venir les lecteurs, à vrai dire, ils sont venus ici de leur plein gré ! 🙂
      Je te conseille cependant de créer une page facebook, car il semble que les « likes » des lecteurs encouragent leurs amis à venir jeter un oeil ici, et à y rester… ou pas !
      Bonne continuation à toi 🙂 Bisous

      • Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre ! 🙂
        J’ai déjà une page facebook. Mais j’ai remarqué que le blog intéressait moins les gens (du moins pour les débutants)
        Mais je vais continuer à fournir les deux, et peut être qu’un jour…. GLOIRE ARGENT SEXE HOMARD
        Bisous bisous et merci encore 🙂

Laisser un commentaire

