C’est signé !

annonce

Ah ça c’est sûr, j’en connais quelques unes qui ne vont plus vouloir
me raconter leurs histoires maintenant ! ^^

Mais c’est trop tard, je viens de signer pour faire un vrai livre tiré du blog, avec
un tas d’histoires inédites dedans ! C’est prévu pour Mai ou Juin aux éditions Delcourt,
aux côtés de Boulet, Margaux Motin, Pénélope Bagieu et Diglee… so clâââsse !

Je n’ai plus qu’a me mettre au travail pour avancer tout ça, mais pour le moment,
je reste calme et je relis mon contrat à tête reposée, comme une pro.

contrat

51 réflexions sur “C’est signé !

  1. BRAVO!!!!!
    Bientôt en tournée dans toute la France, pour dédicace non-stop c’est le début de la gloire 😉
    depuis le temps que je suis ton blog et les quelques fois ou j’ai essayé de faire connaitre ton site auprès de mes ami(e)s je suis vraiment content de te voir, donc a bientôt pour sceance de dédicace :p

  2. Au top ! Très contente pour toi 🙂
    Sincères félicitations !
    Merci de nous faire rire/sourire avec tes histoires tellement vraies 🙂

  3. « Comme une pro » .. oui oui ^^ !!

    tres heureux pour toi 🙂 et on a tous hate de pouvoir devorer ce bouquin !!
    encore felicitations 😀

  4. Bravo pour ton parcours de créatrice. Concernant ton contrat, je ne saurais trop te conseiller d’aller voir le profil de SATO sur sa page facebook. Il est très important de savoir bien se protéger contre certains éditeurs peu scrupuleux.
    Longue vie à tes jolies poupées.

  5. Félicitation Bérénice !!!!!! Bon maintenant passons aux choses sérieuses n’est-ce pas ?
    Il faut fêter ça ! Évidemment, je te laisse le choix dans la date. C’est bien la moindre des choses comme on c’est un peu chez toi ici.
    Courage pour la réalisation de la B.D. !

  6. Je l’achète dès qu’il sort !!! Dire que je lisais tes premiers dessins, j’en avais parlé à toutes mes copines qui ont elles même adorées… c’est vraiment bien que cela marche pour toi ! Très heureuse !!!

Laisser un commentaire

