13 réflexions sur “C’est l’heure de partager la galette !

  1. Mais elle parle à ta petite soeur (ou nièce ?), non ? Enfin, chez moi, c’est toujours le plus jeune qui va sous la table.

    Du coup, faudrait vraiment avoir l’esprit mal placé pour faire une remarque coquine… 🙂

  2. Aha 🙂 Quand j’ai vu que le dessin du jour portait sur les galettes, je m’attendais à une blague sur « tirer les rois/reines »… J’avais oublié que la tradition voulait qu’on passe sous la table, c’est beaucoup plus fin 🙂

Laisser un commentaire

