18 réflexions sur “Bonne année !

  1. Bah de tout façon ça c’est pas une bonne résolution :p. bonne année et voilà une bonne résolution à tenir pour toi :p : « continuer à nous faire rire et plaisir avec tes dessins. »

  2. A chaque fois que j’ai fait cela, les filles se sont disputées par jalousie.
    J’envie ceux qui y arrivent sans que cela finisse en caca nerveux.

  3. Merci c’est ce que j’ai décidé pour 2014! Plaisir de vous lire depuis que mon Chat m’a fait découvrir votre blog, merci encore à lui d’exister pour moi.

Laisser un commentaire

