Happy Birthday !

Le blog a 1 an depuis mardi, et on va fêter ça ce soir avec les copines chez Pedro !
Avant d’avoir mal aux cheveux et d’oublier, je voulais donc vous re-dire Merci.
Il s’est passé plein de choses merveilleuses pour moi cette année, et c’est en partie grâce à vous,
donc Merci à tous d’être là. Voilà, je vous aime.

Sur ce, je retourne à ma part de gâteau

DXqu0C2
Ps : comme par hasard, ce post est le numéro 69… ^^

7 réflexions sur “Happy Birthday !

  1. 69 … ça sent le retournement de situation … au moins le 13 compris dans l’année n’aura pas désservi tout le monde! Merci a toi/vous 😉

  2. Bonne Anniversaire !!!

    ps : J’espère que la jeune fille retiendra la leçon et qu’elle ouvrira la bouche la prochaine fois. Elle s’en ait mise partout …

Laisser un commentaire

