5000 bisous

5000bisous2

Depuis mardi, vous êtes plus de 5000 fans facebook sur ma page
Pour fêter ça, je me suis dit que ça méritait bien un petit gif animé en forme de coeur,
mais comme je suis une fainéante, j’ai juste mis ma tête sur un qui existait déjà ^^

Cela étant dit, MERCI encore d’être là, et de me suivre toutes les semaines,
Je vous aime ! (même si vous le saviez déjà)

5 réflexions sur “5000 bisous

  1. Personnellement, j’aime beaucoup le contraste entre la délicatesse du dessin et la crudité des propos:-)…ou comment parler du sexe avec légèreté……Blog très réussi!

Laisser un commentaire

