19 réflexions sur “+1

    • Minable ce commentaire. Godard, t’aurais pu t’acheter de la matière grise, c’est encore plus utile, je te le jure ! Testé et approuvé.

      • C’est pas une question de raison ou de tort dans l’affaire, mademoiselle, mais c’est une question de façon de présenter la chose.
        Le commentaire de M.Godard peut juste avoir une double signification, une positive, celle que vous avez peut être choisie, qui est celle d’une tentative d’humour tout en vous faisant remarquer une erreur. Ou bien une interprétation négative, qui frise l’irrespect, qui est celle sûrement choisie par Waimy, et par moi également à la première lecture.
        C’est peut être pour ça que les smiley existent d’ailleurs 😉

        Bonne journée à vous, et merci mademoiselle de votre travail 😉

  1. Argh… J’ai jamais de cadeaux d’anniversaire comme ça, moi.
    En tout cas, bon anniversaire. Vu que tu m’as fait pas mal rire ces derniers mois, j’espère que tu auras encore des cadeaux supplémentaires ^^.
    See Ya, Miss (& continue).

  2. J’aime énormément ton wordpress Bérénice et le commentaire de Godard m’a fait marrer aussi. L’un n’empêche pas l’autre les gars!

  3. et pour faire dans l’originalité, je te souhaite un bon anniversaire (avec du retard=) et merci, encore une nouvelle année à me faire rire, moi j’adore !!!

Laisser un commentaire

