9 réflexions sur “Fais moi mâle…

  1. Bon, soit, notre époque est décomplexée, mais sans déconner on nous rabâche en permanence que ceux sont nous, les hommes, qui sommes des pervers insatiables … Alors pourquoi dans un blog féminin, tenue par une femme, toutes les blagues (très marrante soit dit en passant, hein !) tournent de prés ou de loin autour du sexe ?!

    • Et pourquoi pas ? On est en 2013 mon coco ! les femmes sont libres et libérées. D’ailleurs ça fait très longtemps que les femmes parlent cul ENTRE elles. Si on arrêtait de mettre les femmes et les gens en général dans des cases, peut être que nous ne serions pas nous même dans des cases …
      En tout très beau blog, je l’ai avalé tout entier en 30minutes !
      Maintenant partage et tweet !

      • Mais le problème n’est pas là ! Parler, de cul tout le monde le fait et le fera toujours … (bon d’accord presque tout le monde, il y aura toujours d’irréductibles moralistes). Mais de là à ne parler que de ça … C’est pas un peu réducteur .. J’aime à voir le monde qui m’entoure autrement qu’une bande de pénis/vagin à pattes .. ‘fin bref tout ça pour dire que faire tout son humour sur le cul c’est un peu facile ..

    • Le sexe c’est la vie, tout tourne autour de ça, des Hommes gâchent leur carrière à cause du sexe (Henry VIII, François 1er, Dominique…), certains la font grâce au sexe (ma standardiste)… Si faut faire des blagues politiques pour faire adulte ou intello, il y a déjà 90% des médias qui font ça très bien. Maintenant c’est le thème de prédilection de ce blog, vas laisser un commentaire sur le blog du canard enchainé en critiquant leur discours de gauche? Une femme avec un tel humour je suis fan même en tant que misogyne intégriste.

  2. Elle a juste une petite trace de griffure, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat. Je lui souhaite que la prochaine fois, se ne soit pas son chat le responsable.

Laisser un commentaire

