Revue de presse

Je découvre avec surprise qu’à l’occasion de la journée mondiale du blog,
Cosmopolitan.fr m’a classée dans le top 14 de ses chouchous !

Je suis trop fière et trop heureuse, et encore une fois, j’ai envie de tous vous remercier,
parce que si j’en suis là, c’est grâce à vous ! Voilà, c’est dit, Je vous aime !

A priori vous pouvez aussi voter en cliquant sous mon illustration,
je ne sais pas ce que ça fait, mais pour le moment ce n’est que du plaisir !

cosmologo

Et pour ensoleiller encore un peu plus ma rentrée,
j’ai reçu un exemplaire de l’Echo des Savanes de ce mois-ci, dans lequel
il y a un dossier sur le sexe en partie illustré avec des extraits du blog !
echo1
echo2
C’est ma première parution en presse, et ça fait quelque chose de se voir imprimée sur papier !

echo3
Allez, faut que j’arrête de sourire bêtement maintenant ^^

20 réflexions sur “Revue de presse

  1. Tes dessins sont vraiment sympa et ton humour toujours aussi délicieux ! Bonne continuation ! Tu le mérite vraiment quand je regarde des BD humoristiques dans le même genre les dessins sont vraiment un cran en dessous des tiens !

  2. Alors, déjà, bravo pour tout ça, j’aime beaucoup le coup de crayon et la pertinence des textes. J’espère, que pour l’écho, ce n’est pas que de la publicité gratuite pour toi et qu’ils ont reconnu ton travail à sa juste valeur :). Au passage, Cosmo a fait un classement sur 14 catégories DIFFÉRENTES et donc dans la catégorie sexe, c’est ton blog qui a été choisi donc t’es N°1….ce qui fait une p’tite différence pour ma part.

  3. Je suis tombé sur tes dessins totalement par hazard et j’en suis très content. L’exemplaire imprimé est pour bientôt? Continue, il y a quelque chose de plus dans tes scènettes.

  4. Wahouu mais t’es super méga connue dis donc !! En même temps, tu le mérites, tes dessins et ton humour sont trop déments, j’adore ! Je suis même carrément fan. Etre le chouchou de Cosmo, quelle chance, c’est mon magazine préféré 😛

Laisser un commentaire

