10 réflexions sur “Départ en vacances !

  1. J’aime beaucoup ton trais et c’est toujours un plaisir de te lire, mais aurons-nous droit, un de ses quatre, a des streaps plus développé ? 😀 tes notes sont trop courte.

  2. Si elle se débrouille bien pendant les vacances, elle n’en aura pas vraiment besoin… (Et je ne parle pas de crème solaire)

  3. Je te souhaite de bonnes vacances et comme ton humour correspond tout à fait au mien, je me permets de rebloguer, cette petite carte postale de départ de vacances m’a fait trop rire:).

Laisser un commentaire

