Revue de presse

lecture

Ce mois-ci, après une apparition surprise dans la sélection des blogs hot de Cosmopolitan.fr,
me voilà interviewée dans Paulette-Magazine.com, en compagnie de Diglee et Roxy !

Du coup, je suis sur un petit nuage en ce moment, et c’est aussi grâce à vous qui passez
par ici, sur facebook ou twitter, et me donnez le smile tous les jours !  ^^

Merci à vous, je vous adore !

8 réflexions sur “Revue de presse

  1. Juste pour te dire merci, pour tes dessins et pour m’avoir fait sourire ce matin avec les réponses de cet interview (surtout à propos de Bill Gates ^^ ). 🙂

  2. C’est grace à Diglee et à l’interview dans Paulette que je suis venue jeter un coup d’oeil par ici, et j’adooooore ton style 😉

  3. C’est avant tout ton talent qui est récompensé.
    Pour ma part, j’aime bien regarder tes dessins, c’est élégant, pas surchargé, agréable.
    Et c’est drôle surtout 🙂

Laisser un commentaire

