24 réflexions sur “Comment on dit cougar pour un homme ?

  1. En plus c’est ça pour les hommes on dit bien puma!
    Y’a même un site: http://www.hommepuma.com/definition_homme_puma.php

    – Une “cougar” désigne une femme de plus de 40 ans qui fréquente ou cherche à rencontrer un homme ayant au moins 8 ans de moins qu’elle
    – La « puma », elle, représente celle de 30 ans.
    – Un « lionceau » est ce jeune mâle traqué par l’une d’elles.
    La chaton désigne une jeune femme mineure ayant une relation avec un homme mûr.
    La hyène désigne en revanche une femme âgée de plus de 10 ans que la femme cougar soit plus de 50 ans et à la recherche d’homme plus jeune.

  2. Pingback: Comment on dit cougar pour un homme ? | Vive les rondeurs

  3. Comment, je répète COMMENT est-ce que je suis passé à coté de ton blog depuis tout ce temps???
    Tiens, j’me déteste un peu pour le coup. Pas longtemps hein, juste pour dire.

    J’adore ton coup de crayon, vivement la suite! 🙂

  4. J’étais complètement déprimée puis je suis tombée sur ton blog…ça met du baume au coeur! Il déchire vraiment puis ça fait du bien de se sentir moins seule dans la catégorie « fille qui assume pleinement son franc parler et son manque de délicatesse ».

  5. j’ai appris sur ce site qu’un homme cougar , on l’appelle aussi puma, et suggar daddy, lorsqu’on plus il a beaucoup de fric. Mais je suis d’accord à 100% avec Anna qu’un homme cougar, c’est un homme tout simplement.

  6. Effectivement les sites femmes cougar fleurissent littéralement sur le net alors que pour les sugar daddy, y a pas grand chose, phénomène de société ou caractère atavique des différences entre les sexes?

    • le probleme c’est que tous les sites son de payement pour les hommes, marre de despenser de l’argent quand pour les femmes c’est freeeeee

  7. Allez, je vais trancher les débats du type « comment appeler les hommes (cf : cougars) » ?
    Pourquoi chercher des termes compliqués (lionceaux, toy-boy ou encore hommes pumas) quand le bon sens coule de source ? A savoir, tout simplement parler d’hommes cougars, tout le monde comprendra (cf : lien de ma signature – merci les modos)

  8. Comment dire un cougar pour un homme ? La réponse est dans la question : c’est un cougar !
    (les hommes ont toujours été des cougars, des prédateurs âgés pour les femmes, inutile de se cacher la face)

  9. La bonne réponse à votre question « comment on dit cougar pour un homme ? » est un Toy Boy (ou homme jouet). Il est estimé que l’homme doit avoir au moins 10 ans de moins que la femme cougar pour se faire appeler Toy Boy.

Laisser un commentaire

