13 réflexions sur “Fin de vie de couple

  1. Truc très marrant chez beaucoup de filles , c’est l’esprit de compétition , si ta nana te délaisse , tu lui parle d’une autre , elle se sens en insécurité , et elle fait beaucoup plus attention , c’est comme quand tu arrives en soirée et que pour éviter toute ambiguïté tu dis que tu es en couple ( en général ça fait l’effet inverse de celui escompté ) …

    • Bonjour Dnyyy
      Je suis la première a déplorer l’absence du bandeau home. Mais nous avons déjà essayé avec un internaute qui avait soulevé le problème, et il s’avère que la version gratuite de wordpress est bridée pour ça.
      Promis un jour je résoudrai ce problème, en payant, ou en déménageant le blog ! ^^

  2. heu non ma petite Bitchyberenice, tu peut tous as fais insérer une image dans un liens, avec ou sans wordpress, c’est un principe de base html.
    Sinon toujours excellent, tes dessins, vivement les suivants (^_^).

  3. Je viens de découvrir ce site, j’ai tout lu et j’avoue ne pas m’être ennuyé une seconde! 🙂 Ce site est une perle! Vivement la suite et surtout à quand la BD?

Laisser un commentaire

