14 réflexions sur “Les joies du babysitting – Ma nièce est de retour !

      • ca marche bien aussi la politesse, mais la j’ai eu la mauvaise idée de penser a ce qu’elle realisera dans quelques années quand elle comprendra la pauvre ca va lui faire un choc XD

      • Elle réalisera qu’il y a bien plus amusant dans la vie que les jeux vidéos ? C’est une prise de conscience que j’ai assez souvent…

  1. J’aurai bien dit « Oh my god » mais ça semble déplacé…
    Sinon, s’il n’y a pas de verrou, il faut lui apprendre les coutumes du panneau « do not disturb » ou de la cravate à la poignée. Bien sûr, c’est plus pour le relation de couple mais dans ce cas, on peut considéré qu’il y a deux participants.
    Hum, bon. J’arrête là.

  2. Ahaha trop bon. Ton blog est tellement rafraichissant et la qualité de tes illustrations est incroyable !
    Une joie de parcourir tes aventures et celles de ton cercle de copines.
    Très bonne continuation, je me régale.

Laisser un commentaire

