Le million ! Le million !

Sur ma page facebook, j’ai dépassé les 1000 « j’aime », et je suis trop fière ^^
J’ai donc fait un petit dessin pour remercier mes lecteurs sur facebook,
et y a pas de raison pour que vous n’en profitiez pas aussi !

mille

Merci à vous d’être là 🙂

7 réflexions sur “Le million ! Le million !

  1. J’aime beaucoup ton style, j’attends avec impatience que tu compiles toutes tes illustrations dans un recueil « papier », voir pourquoi pas en litho ca pourrait être sympa.

    • En Clitho plutôt alors, non ? 😀
      Félicitations pour le blog en totu cas, j’adore les dessins et c’est mignon-trash juste bien dosé 🙂

  2. Pingback: Chose promise, chose dûe |

Laisser un commentaire

