5 Mois !

Pour fêter les 5 mois du blog (oui oui, ça se fête, en tout cas c’est une excuse
de plus pour sortir), les copines m’ont offert cette tasse pour qu’il y ait
au moins un truc de mignon sur ce blog.

pony

Mon thé a déjà meilleur goût, merci mes chouquettes, je vous aime.

Et merci à vous de me suivre depuis 5 Mois ! ^^

4 réflexions sur “5 Mois !

  1. Uuuuuuun Joyeux NON-Anniversaiiiiiiiiiiiire ma chèèèèèèèère !!!
    En même temps elles ont raison tes copines, enfin un truc girly digne d’un skyblog ; c’est rafraîchissant 🙂

Laisser un commentaire

