7 réflexions sur “Bonne année bitches !

  1. Il a pas peur de faire rétrécir sa nouille en dessous du zéro absolu. C’est drôle j’avoue mais en tant que mec mettre sa bite dans la neige c’est pas très crédible et en plus faut pas être net quand même (t’aurais un zizi tu comprendrais^^)

  2. HI!hi! Bonne année 2013 Bérénice!!J’adooooore tout ce que tu fais! tu me fais hurler de rire! En plus, tes dessins sont fins et très sympas. Enfin une nana qui ose parler de sexualité sans tabou et avec beaucoup d’humour! c’est rafraichissant! (c’est la cas de le dire pour ta dernière vignette!! ha!ha! )
    Je te souhaite beaucoup d’inspiration pour cette nouvelle année, pour notre plus grand plaisir!!

  3. Je découvre ton blog et je suis tombée amoureuse là ! Continue, j’étais quasiment en déprime en arrivant en bas de page =)

  4. Très sympa ce blog. Le graphisme est vraiment de qualité, j’aime particulièrement quand il y a des décors mais je sais que c’est plus ch… long à faire. Pas évident de faire mouche à chaque fois avec des gags de cul, on a vite fait de faire cul pour faire cul, et là c’est as le cu.. cas. Chapeau bas (et le reste aussi bien sûr).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s