15 réflexions sur “Chez Pedro, le barman poète

  1. Haaan mais ça marchait aussi avec l’oignon cette vanne
    Après on peut relancer sur le poireau mais ça devient moins classe c’est sûr ^__^’

  2. Bon… Bah voilà, un site de plus dans mes favoris ^^ » (ou comment faire autre chose que de travailler au travail :x)

    Sinon je demande à voir ce barman en live, ça doit juste être excellent 😀

  3. Pedro est poète mais il faut qu’il révise sa conjugaison, il semblerait 😉
    Je m’y mets avec un « s ».

    No offense, le blog est super et il est parti directement dans les favoris 🙂

  4. rhalalala ça revisite ma vision des fruits et légumes ça 😀 j’m’en vas déguster une banane pour la peine :3 (oui oui je m’en vas j’ai décrété que c’était joli, une histoire de licence poétique toussa toussa :D)

Laisser un commentaire

