23 réflexions sur “La vie sexuelle de mes amies est formidable

  1. Ma chère bitch j’aime vraiment beaucoup ton style ! merci mille fois je me dis que je ne suis pas si seule dans ce genre de délire cra cra mignon que genre « c’est pas que moi ce sont aussi mes copines » ! Merci merci 🙂 et des bisous

  2. Je viens découvrir par Ibi, et c’est marvellous !
    Le coup de crayon, le style, le sujet abordé avec juste ce qu’il faut d’auto-dérision !!!
    Je plante donc ma tente et je reviendrais régulièrement 😀

  3. Magnifique !!
    C’est cru comme du bigard et pastel comme un « Martine à la plage » et surtout l’héroïne est toujours sexy
    Bref, bravo et encore :))

    • Ahahah ! Appellez-moi Martine Bigard ! ^^
      J’essaie de me faire aussi jolie qu’en vrai (avec des kilos en moins et des centimètres en plus, c’est l’avantage du dessin ^^), mais merciiii pour tout !

  4. Haha! excellent!
    J’aime beaucoup ton style, qui mélange un dessin très élégant avec des propos abominables!
    Tes personnages sont très beaux, très gracieux, l’ajout des contours colorés apporte une touche « cartoon » bienvenue qui rajoute au décalage avec le texte!
    Bravo!

  5. Bon si je passe de la vaseline après chaque lecture de ton blog sans jamais faire de critique c’pas marrant. Déjà t’as oublié un « le » dans la 1ère bulle et comme ça à choqué que mes yeux visiblement (oui je chipote mais quitte à écrire sans fautes hein^^).
    Le thème abordé quand à lui est trop gore pour le coup. Certaines personnes sont pas prêtes pour chercher scato sur google XD

    Nan franchement ça m’a fait marrer, c’est mignon, décalé sans tomber dans l’absurde et finalement assez crédible pour qu’on puisse s’y retrouver. Tu tiens un bon filon j’te le dis (et les compliments c’est toujours bon pour l’ego :).

    Sinon juste pour que tu sois pas la seule à déballer du cru, moi avec mes potes on se faisait des séances films scato pour savoir celui qui tiendrait le plus longtemps sans gerber (l’imaginer c’est une chose, le voir c’en est une autre^^). Ça m’a coûté un clavier une fois… Et c’était même pas mon vomi… Depuis j’ai pas changé de potes mais comme j’ai grandi je les vois moins 😀

    • Bien vu pour la faute, va falloir que je corrige ça !
      Et pour le scato, c’est pas vraiment volontaire, mais les premières fois où j’ai évoqué l’idée du blog, les copines avaient ressorties ces anecdotes ! ça se calmera peut-être après… tout dépend de nos prochaines sorties ! ^^

  6. Ahah, j’adore XD Non seulement tu dessines trop trop bien mais en plus tes histoires sont trop biens :p Elles sont drôles, « crues » (ça change du gnan gnan) donc c’trop cool *o* Continue !

  7. Vraiment très très bon !! un humour corrosif, un dessin au top et une nana trop nana quoi !! j’adore ton héroïne et je vais suivre ton blog de près !! merci !!

Laisser un commentaire

