15 réflexions sur “Le carnet

  1. Bon ok j’ai lu le blog dans le sens inverse, mais je regrette pas un seul instant de terminer sur cet article, il était fait pour démarrer ton blog comme il se doit. Tu es très talentueuse et drôle, ne t’arrête surtout pas !

  2. Voila, moi aussi je découvre et j’adhère. Félicitation.
    (C’est vrai que c’est excitant autant que drôle et que tu es soudain désirable parce que tu dessines bien. C’est illogique … je me demande si c’est moi ou si tout le monde a ce genre de sentiment)

  3. Pingback: Des yeux de Bitch : un blog savoureusement drôle et sex(y) ! | Stitch Nails

Laisser un commentaire

